La Ressource

Projets d’avenir

Projets d’avenir

Notre nouvelle maison de répit permanente

En février 2017, la fondation Yvon Lamarre a acheté pour nous une belle maison au 9281, 14e avenue, dans le quartier St-Michel. Nous y donnerons nos services à partir de l’été 2017. Comme nous serons installés dans une vraie maison, nous pourrons enfin donner des répits de nuit. D’ici l’été 2017, donc, nous accomplirons des travaux de rénovation et d’adaptation de la maison afin qu’elle soit parfaite pour accomplir notre mission. Nous sommes à la recherche de sources de financement pour faire ces travaux et pour donner les nouveaux services.

Pour nous appuyer dans la réalisation de cet ambitieux projet, vous pouvez faire un don en ligne directement à partir de ce site Internet. Un reçu d’impôt sera émis pour toutes les contributions de 20 $ et plus.

Notre société doit offrir des solutions aux parents d’enfants avec une déficience intellectuelle en matière de répit, d’encadrement (ressources après 21 ans) et de soutien. Nous espérons bien sûr obtenir le soutien financier du gouvernement pour nos projets futurs, notamment l’offre de répits de nuits ainsi que d’un centre de jour du lundi au jeudi pour les 21 ans et plus. Pour nous, le combat en vue de venir en aide à notre clientèle ne fait que commencer…

Nous projetons aussi d’offrir d’autres services comme le gardiennage après l’école et des dépannages particuliers .